Gregoire Barbey

21/05/2012

Une campagne lobbyiste

 

Analyse, 21.05.12 13h22

 

Si Pierre Maudet n'est l'homme d'aucun lobby, comme il le prétendait au lancement de sa campagne, il en a néanmoins l'attitude. En effet, son slogan a investi toutes les plate-formes imaginables. Des affiches à la vidéo diffusée par les télévisions se situant dans les véhicules et autres trams TPG, rien n'est laissé au hasard. Un vrai lobbyisme, ni plus ni moins. Le prix de cette mascarade ? En tout cas 300'000 francs, d'après mes sources. Et ce n'est pas encore terminé, puisqu'il reste quatre semaines avant la fin des votations. Heureusement qu'il y a derrière « l'homme de l'action responsable », un parti au porte-monnaie pour le moins rempli. Si Monsieur Maudet veut dissocier son image du PLR, il lui faudrait commencer par renoncer au financement de sa campagne par son propre parti.

 

Mais nous savons bien que cela est impossible. Pierre Maudet est donc bien l'homme du PLR, n'en déplaise à son Comité de campagne qui fait des pieds et des mains pour éviter l'amalgame.

 

Grégoire Barbey

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13:23 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : plr, pierre maudet, campagne, politique |  Facebook | | | |

Commentaires

Dommage que la Migros ne se soit pas associée au culte de la personnalité du Grand Maudet, et que nous ne puissions acheter du papier hygiénique à son effigie. Cela viendra, il reste quatre semaines, comme vous dites.

Écrit par : Plouf | 22/05/2012

Salut Grégoire,



https://realinfos.wordpress.com/2012/05/22/suissedes-pertes-dabeilles-sans-precedent/

Salut Grégoire,

Je me permets de mettre cette information capitale sur ton blog. Faire de la politique sans tenir compte de la réalité, c'est aller droit dans le gouffre.

Merci pour ta compréhension, et de ne pas classer mon commentaire dans la poubelle.

Écrit par : Pierre NOËL | 22/05/2012

Les commentaires sont fermés.